Conseils juridiques d'immigration d'affaires en Estonie

Informations sur l'Estonie

L'économie estonienne est une économie avancée et membre de l'Union européenne et de la zone euro. L'économie estonienne est fortement influencée par l'évolution des économies finlandaise et suédoise. Au deuxième trimestre de 2013, le salaire brut mensuel moyen en Estonie était de 976 € (15 271 couronnes, 1 328 USD). Ce chiffre n'a cessé d'augmenter pour atteindre 1 310 € (20 497 couronnes, 1 473 USD) en 2018. L'Estonie est presque indépendante sur le plan énergétique, fournissant plus de 90 % de ses besoins en électricité avec du schiste bitumineux extrait localement. Les perspectives à long terme de l'économie estonienne restent parmi les plus prometteuses d'Europe. En 2011, la croissance du PIB réel en Estonie était de 8,0 % et, selon les projections du CEPII, le PIB par habitant pourrait atteindre d'ici 2025 le niveau des économies nordiques de la Suède, de la Finlande, du Danemark et de la Norvège. Selon les mêmes projections, d'ici 2050, l'Estonie pourrait devenir le pays le plus productif de l'UE, après le Luxembourg, et ainsi rejoindre le top cinq des nations les plus productives au monde.

Nous demandons votre attention particulière au processus

1. Nous recevons souvent diverses demandes de visa garanti. Pourquoi un visa n'est-il pas accordé à tout le monde ? Pourquoi m'a-t-on refusé un visa ? Ces questions devraient vous concerner avant de commencer le processus de visa. Parce que nous vous conseillons d'éviter les conseils d'agents, d'entreprises, de consultants sur un résultat garanti. Cela crée immédiatement une fausse impression dans votre esprit sur le processus. 2. Le processus devrait commencer par votre analyse des documents demandés par l'Ambassade. Vous devez vous assurer que vous disposez des documents nécessaires et que vous respectez les règles d'immigration. 3. Un permis de travail ou une invitation de l'université ne pourra pas tout résoudre dans le processus de visa. Même la légalité du document spécifié ne vous donnera pas un résultat garanti. Pourquoi ce document ne vous aide-t-il pas ? Car la tâche de l'Ambassade n'est pas de vérifier la légalité de ce document. L'ambassade analyse TOUS les documents du demandeur. Un permis de travail a la même valeur qu'un relevé bancaire ou une garantie de votre retour dans le pays de citoyenneté. Mais les candidats évitent l'importance de traiter TOUS les documents. 4. Le processus d'immigration est complexe et imprévisible. Si vous n'avez aucune idée de vos projets à long terme, vous devez éviter de penser à l'immigration. Vous devez lire et trouver des informations sur le pays où vous souhaitez vous rendre. Vous devez connaître la législation de ce pays en matière de migration, d'emploi des étrangers, ainsi que la fiscalité de ce pays. La maîtrise de la langue est très importante. La plupart des gens ne pensent pas à ces questions.

Pour plus d'informations, veuillez appeler le +2250707161375 (WhatsApp) ou envoyer un courrier à info@keeziah.com

Veuillez noter que la société KFC (SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE «KEZIAH TRAVEL & TOURS») n'est pas une agence d'emploi et ne délivre pas de permis de travail ou de visa de travail.

Invitation d'affaires en Estonie

Une fois que vous avez décidé que vous êtes à l'aise avec notre évaluation, nous vous fournirons une ventilation complète de tous les frais de service du début à la fin, sans frais cachés ! Nous proposons également des plans de paiement flexibles et vous ne payez rien de plus