Conseils juridiques d'immigration d'affaires au Portugal

Visa d'affaires au Portugal – c'est rentable et prometteur ! Le Portugal est un pays qui a une histoire et une culture riches. En outre, elle est également membre de l'espace Schengen. Et pour un voyage dans un pays aussi merveilleux, vous devez demander un visa. Pour sa conception, vous pouvez contacter l'ambassade du Portugal ou nos experts pour obtenir de l'aide et du soutien. Un citoyen étranger qui se rend dans le pays à des fins commerciales (par exemple, pour participer à des conférences, organiser des expositions, des séminaires, signer des contrats) doit obtenir un visa d'affaires pour le Portugal.

Comment obtenir un visa d'affaires au Portugal

Pour obtenir un visa d'affaires au Portugal, vous devez collecter un puissant ensemble de documents. En plus de cela, vous devez prendre rendez-vous à l'avance à l'ambassade. Ensuite, ici, vous devrez également apporter personnellement les documents (vous pouvez également les transférer par une personne autorisée ou par l'intermédiaire d'une agence de voyage accréditée). Pour ouvrir votre propre entreprise au Portugal, demandez un visa national de catégorie D. Si des voyages d'affaires sont effectués périodiquement, un visa d'affaires de type C convient. Pour demander un visa d'affaires, vous devez fournir l'invitation originale de l'hôte au Portugal et par écrit. Vous pouvez vous familiariser avec toutes les exigences de l'invitation en contactant notre société.

Tout d'abord, vous aurez besoin d'une invitation d'affaires au Portugal. Notre société vous aidera à obtenir ce document rapidement et sans problème.

Nous demandons votre attention particulière au processus

1. Nous recevons souvent diverses demandes de visa garanti. Pourquoi un visa n'est-il pas accordé à tout le monde ? Pourquoi m'a-t-on refusé un visa ? Ces questions devraient vous concerner avant de commencer le processus de visa. Parce que nous vous conseillons d'éviter les conseils d'agents, d'entreprises, de consultants sur un résultat garanti. Cela crée immédiatement une fausse impression dans votre esprit sur le processus. 2. Le processus devrait commencer par votre analyse des documents demandés par l'Ambassade. Vous devez vous assurer que vous disposez des documents nécessaires et que vous respectez les règles d'immigration. 3. Un permis de travail ou une invitation de l'université ne pourra pas tout résoudre dans le processus de visa. Même la légalité du document spécifié ne vous donnera pas un résultat garanti.

Pourquoi ce document ne vous aide-t-il pas ? Car la tâche de l'Ambassade n'est pas de vérifier la légalité de ce document. L'ambassade analyse TOUS les documents du demandeur. Un permis de travail a la même valeur qu'un relevé bancaire ou une garantie de votre retour dans le pays de citoyenneté. Mais les candidats évitent l'importance de traiter TOUS les documents. 4. Le processus d'immigration est complexe et imprévisible. Si vous n'avez aucune idée de vos projets à long terme, vous devez éviter de penser à l'immigration. Vous devez lire et trouver des informations sur le pays où vous souhaitez vous rendre. Vous devez connaître la législation de ce pays en matière de migration, d'emploi des étrangers, ainsi que la fiscalité de ce pays. La maîtrise de la langue est très importante. La plupart des gens ne pensent pas à ces questions.

Pour plus d'informations, veuillez appeler le +2250707161375 (WhatsApp) ou envoyer un courrier à info@keeziah.com

Veuillez noter que la société KFC (SOCIÉTÉ À RESPONSABILITÉ LIMITÉE «KEZIAH TRAVEL & TOURS») n'est pas une agence d'emploi et ne délivre pas de permis de travail ou de visa de travail.

Une fois que vous avez décidé que vous êtes à l'aise avec notre évaluation, nous vous fournirons une ventilation complète de tous les frais de service du début à la fin, sans frais cachés ! Nous proposons également des plans de paiement flexibles et vous ne payez rien de plus