À propos de notre mission

Keziah offre la plateforme internationale de choix d'études.

Notre mission : « Donner au monde les moyens de choisir l’éducation ».

Comment?

En rendant le choix des études transparent à l’échelle mondiale. Nous aidons les étudiants avec des solutions d'études internationales plus simples et plus efficaces.

Keziah a commencé comme un petit issu de quelques grandes associations d'études internationales, frustré par le manque d'informations pour trouver des maîtres internationaux dans le monde : keeziah.com est né et s'est avéré être un immense succès. En 2016, Keziah, une entreprise privée qui publie désormais également des licences, des doctorats, des cours de courte durée, des cours à distance, des bourses d'études et des tests d'admission, a été fondée.

Nous sommes déterminés à apporter une contribution positive à notre monde grâce à notre plateforme. Au-delà de cela, l'entreprise Keziah réalise d'autres projets liés à notre mission et à notre équipe.

Aujourd'hui, l'équipe Keziah est composée de plus de 15 partenaires de 7 nationalités différentes, avec le centre de nos opérations dans le monde.

Nous travaillons actuellement avec plus de 3 750 universités participantes à travers le monde. Nous coopérons et sommes soutenus par la Commission européenne, de nombreux instituts nationaux et bien d’autres encore. Les associations d'étudiants internationaux restent nos partenaires clés pour développer davantage nos services, ainsi que pour informer les étudiants sur l'aide que notre service peut leur apporter. Nous sommes fiers de déclarer que la plupart des grandes associations étudiantes internationales sont nos partenaires officiels.

Pourquoi?

Les développements suivants ont motivé le besoin et la motivation de créer le keeziah.com original :

  • L’Europe unifie ses systèmes universitaires – Grâce au processus de Bologne, 48 pays d’Europe visent à unifier leurs systèmes dans un système d’enseignement supérieur à trois niveaux : licence ; Master et doctorat. En 2010, l’Espace européen de l’enseignement supérieur était censé produire pleinement ses effets.

  • La mobilité est la clé – Les étudiants et les chercheurs sont encouragés et soutenus à déménager dans une autre université d'une autre ville ou d'un autre pays lorsqu'ils passent au niveau suivant.

    Nous avons constaté qu'il n'existe aucune source Internet complète où les programmes d'études internationaux pourraient être trouvés et comparés au niveau international :

  • Malgré la vague de programmes (de master) nouvellement créés, dont beaucoup étaient à vocation internationale, il y avait très peu de sources d’information disponibles et celles qui existaient étaient au mieux au niveau national.

  • Trouver et comparer des programmes à l’échelle internationale était une activité longue et ardue.

  • Grâce à notre enquête sur le sujet, nous avons reçu de nombreuses plaintes d'étudiants, à l'intérieur et à l'extérieur, concernant ce manque d'information, qui les empêchait soit d'étudier à l'étranger, soit d'étudier sur d'autres continents, principalement aux États-Unis.

Nous considérons l’expérience d’études internationales extrêmement précieuse pour le développement des étudiants. Grâce à notre service, nous essayons de combler le manque d'informations qui empêche les étudiants de trouver et de commencer leurs études internationales. Il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour cette mission, mais nous travaillons avec enthousiasme et apprécions la coopération avec les étudiants et les universités.

Qui nous sommes et pourquoi nous faisons ce que nous faisons

Dès sa conception, la société Keziah a été fondée pour résoudre (nos propres) problèmes étudiants. Elle était, et est toujours, alimentée par une forte croyance dans la valeur des expériences internationales – tant pour l’étudiant individuel que pour la société.